Kayak Bic Ouassou, un kayak ludique, et ultra polyvalent, qui assure dans toutes les conditions.

0
3177
photo-1-ouassou
Le Ouassou très maniable, se révèle facile à utiliser dans les petites vagues ou en rivière (jusqu’à classe 3 maxi).

Ce kayak de loisir ultra polyvalent (balade côtière, jeux de plage, surf dans les vagues, et initiation à l’eau vive), long de 2.65 m, large de 80 cms, et pesant environ 20kg, ne manque vraiment pas d’atouts. Que vous naviguiez le long des plages, sur un plan d’eau fermé, il sera le compagnon idéal, même si vous optez pour des balades côtières (maxi 300m d’un abri-France) car il est à la fois directeur et manœuvrant.

Pour les jeux, la jupe arrière très sécurisante pour les novices, permet pour les autres, la palme et l’apnée en se tenant à l’arrière. Dans les vagues, le Ouassou de chez Bic Sport montre une bonne aptitude au surf notamment grâce à sa carène spatulée. Par ailleurs, il est réactif et surtout n’enfourne pas.

Côté navigation, sa quille légèrement marquée et les rails latéraux stabilisent les trajectoires et autorisent les prises de carre. Enfin, un système de sangles cale-cuisses permet de s’attacher au cockpit pour attaquer de façon plus radicale. En eau vive, sa carène permet l’initiation au freestyle.

Caractéristiques du kayak Ouassou :

Longueur : 260m

Largeur : 78cm

Poids : 18 kg (sans accessoires)

Équipage : 1 Adulte + 1 Enfant

Charge maxi : 110 kg

Vidéo : présentation du kayak Bic ouassou.

A savoir :

Derniers atouts non négligeables : sa forme compacte et son poids réduit, facilitent le transport et le rangement.Il rentrera parfaitement sur le toit de votre voiture ou dans votre break.

Proposé en différentes couleurs (bleu, rouge et jaune), le kayak Bic Ouassou est vendu environ 330 euros, hors options.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom