Kaolin, un nouvel album sur le label Cinq 7/Wagram.

0
868
Il y a quatre ans, Kaolin a vu une de ses chansons percuter l’air du temps.

Depuis le 18 octobre dernier, le nouvel album sobrement éponyme du groupe montluçonnais Kaolin, est dans les bacs…

Le groupe Kaolin, né à la fin des années 90, originaire de Montluçon, a été formé par les frères Cantillon, Guillaume (chant, guitare) et Julien (guitare), accompagnés de Ludwig Martins (guitare, chant), Vivien Bouchet (basse) et Olivier Valty (batterie). Ils nous reviennent, 4 ans après le succès qui les a rendu populaires « Partons vite » (Top 10 en 2007), issu de l’album « Mélanger les couleurs » (Top 29 en 2006), vendu à quelque 100.000 exemplaires.

Nouvel album (sans titre) :

Après le lancement d’un premier titre « Bang Bang », qui n’aura pas su s’imposer sur les ondes radio, le groupe, tantôt post-rock atmosphérique, tantôt power pop rageuse, enchaîne avec « Crois-moi », nouveau single, dont la mélodie risque fort d’accrocher. Ce titre a donné la couleur de ce quatrième opus, qui se veut, dans son concept, un résumé des trois premiers albums. A découvrir sans tarder…

A noter :

Le clip a été tourné le 06 octobre 2010, dans un entrepôt en banlieue parisienne.

Vidéo présentation « Crois moi » de Kaolin.

A savoir :

Kaolin se produira le 10 novembre prochain au Café de la danse, à Paris?; le 18 décembre à la Coopérative de Mai, à Clermont-Ferrand?; le 5 février au centre Athanor de Montluçon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom