Julia Roberts vend sa maison de rêve à Hawaï.

0
816
photo-Julia-Roberts
Crise de l’immobilier oblige, Julia Roberts a décidé de mettre en vente sa superbe maison de Kauai, située sur l’une des îles de l’archipel Hawaï.

Vous rêvez de vous offrir la maison d’une de vos idoles ? Après Gad Elmaleh, c’est au tour de la comédienne Julia Roberts de se séparer d’un de ses biens immobiliers. La star de Pretty Woman vient en effet de proposer à la vente sa luxueuse propriété située à Kauai, la plus vieille des îles principales de l’archipel d’Hawaï.

Achetée en 2011, cette prestigieuse demeure d’une surface habitable de 350 m2 date de 1946. Tout en bois, baignée de lumière grâce à ses nombreuses baies vitrées, la villa dispose de six chambres et de grandes pièces à vivres. Le clou du spectacle étant la magnifique vue sur l’océan Pacifique et le terrain arboré de palmiers qui avoisine les 8000 m2.

DCIM130GOPRO
Cette prestigieuse demeure d’une surface habitable de 350 m2 date de 1946.

Une propriété de luxe et un prix qui va avec. Car si le prix de vente moyen des maisons dans ce secteur avoisine les 700 000 dollars, le montant de celle de la star de Pretty Woman aujourd’hui âgée de 47 ans, se situe largement au-dessus. Selon Metronews celui-ci a été fixé à 29 850 000 dollars, soit 28 millions d’euros. Un somme coquette à laquelle il faut évidemment rajouter les frais de notaire.

Vidéo : top 10 des films de Julia Roberts.

A savoir :

Si vous êtes pas intéressé (e) par l’achat, il vous reste toujours la possibilité de louer à la nuitée cette superbe demeure. Mais comptez tout de même 1500 dollars soit environ 1400 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom