Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, s’invitent à Paris-Bercy.

0
893
photo-johnny-mitchell-dutronc-Les-Vieilles-Canailles
Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ont sauté le pas, et seront pour la première fois de leur carrière, réunis sur une scène à Bercy.

Pour la première fois, trois artistes exceptionnels, trois musiciens majeurs de la scène musicale rock française, seront réunis pour nous offrir une série de concerts les 5, 6, 7, et 10 novembre prochain, qui s’annoncent déjà  comme uniques et exceptionnels. A cette occasion, nos trois mousquetaires on choisi le nom « les vieilles canailles », clin d’oeil au « Rat Pack » (le trio célèbre formé par Frank Sinatra, James Dean et Sammy Davis, Jr. dans les années 1950).

Produit par Valéry Zetoun, les trois rockeurs français, Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont débuté ce mois d’octobre leurs répétitions dans un lieu de Paris tenu secret. Les éternels copains du square de la Trinité, rodent la vingtaine de titres qu’ils puiseront dans chacun de leurs répertoires respectifs en solo, duo et trio, accompagnés d’un groupe de rock à guitares et d’un big band dirigé par le saxophoniste Michel Gaucher.

Et enfin, une rumeur circule comme quoi nos trois idoles évoqueraient la sortie d’un album lié à cet événement, histoire d’immortaliser le moment… Affaire à suivre!

Vidéo : Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell en pleine répétition.

A savoir :

Surnommés donc « Les Vieilles Canailles » pour cette collaboration qui s’annonce magistrale, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ont choisi Paris Bercy pour offrir au public un show hors du commun et unique en son genre.

Date supplémentaire le 10 novembre 2014.

Pour plus de renseignements : www.bercyarena.paris

Source vidéo : BFMtv.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom