Jet Capsule : un yacht de poche haut de gamme, signé Pierpaolo Lazzarini.

0
3879
photo-The_Jet_Capsule
Le yacht miniature du futur, vu par le designer italien, Pierpaolo Lazzarini.

Cet engin insolite présenté pour la première fois en 2013 à Monaco, est un luxueux yacht de poche, qui a pour ambition d’offrir une nouvelle approche de la mobilité sur l’eau. En effet, son créateur, et designer italien, Pierpaolo Lazzarini, a dessiné un « mini yacht » de forme ovoïde, mesurant 7 mètres de long sur 3,50 mètres de large et pouvant accueillir jusqu’à 9 passagers.

Au niveau des aménagements, le Jet Capsule, propose un poste de pilotage, banquettes modulables, pouvant faire office de bains de soleil. Sa bulle ouvrante est en verre photochromique : ce dernier se teinte en fonction de la dose d’UV à laquelle il est exposé.

photo-Mini-Yacht-Jet-Capsule
Confectionné à 70% de carbone, le Jet Capsule peut atteindre une vitesse maximale d’environ 55 kilomètres par heure.

Parmi les aménagements intérieurs proposés, vous pourrez opter pour la version équipée d’une cuisine et d’une petite salle de bain avec toilette, ou si vous souhaitez privilégier l’espace, choisissez le modèle équipé de deux grands canapés lits, la version idéale pour improviser une petite sieste au large, bercé par le creux des vagues.

En option également dans le catalogue, la climatisation, la décoration intérieure en Alcantara, cuir ou carbone, et pour le divertissement, une dock station pour votre iPhone, un pack Bose Sound System avec 12 enceintes, et même un vidéo projecteur pour y passer de délicieuses soirées cinéma. En plus de l’intérieur, et selon le modèle, on pourra également profiter de la plateforme sur le toit pour se faire bronzer au dessus des flots.

photo-yacht-mini_Jet_Capsule
Conçu par la société italienne du même nom, le Jet Capsule offre à ses passagers tout le confort nécessaire pour passer d’agréables moments en mer.

Concernant la motorisation :

La société propose un grand choix de motorisations et de puissances. Les riches acquéreurs pourront ainsi choisir entre une propulsion hydrojet, ou une conception bi-moteur qui poussera l’engin à une puissance totale comprise entre 120 hp et 700 hp. Par ailleurs, le Jet Capsule peut recevoir en option une motorisation hybride, voire « tout électrique », alimentée en partie par des panneaux solaires.

Et enfin, la société compte mettre au point des modèles pour les sauveteurs, un taxi d’eau et même une version blindée pour l’armée.

Vidéo : présentation du Jet Capsule.

A savoir :

La société Jet Capsule basée à Naples en Italie, propose son concept original à un tarif compris entre 150 000 euros pour sa version basique et 255 000 euros pour sa version customisée.Rappelons que cet engin est personnalisable selon les envies et les besoins de chacun.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom