Jeep présente au Nautic de Paris, deux concept-cars inspirés de la voile et du yachting.

0
1564
photo-Jeep-Wrangler-Nautic-Concept-by-Style-and-Design
Jeep et Style & Design présentent leurs Wrangler Unlimited au 51ème salon Nautic de Paris.

Plongez dans l’univers de la plaisance à bord de deux véhicules au design élégant et au confort haut de gamme. Partenaire du Salon Nautic de Paris (Porte de Versailles), la marque automobile américaine Jeep en a profité pour y présenter deux concept-cars, dédiés au nautisme, baptisés « Jeep Wrangler Nautic by Style & Design« .

Ces deux automobiles sur base de Wrangler Unlimited, réalisées en collaboration avec l’atelier Style & Design présentent deux ambiances différentes en relation avec l’univers de la voile et du yacht.

photo-jeep-wrangler-concept

 

Avec le modèle white (photo ci-dessus) de Jeep Wrangler Nautic by Style & Design, vous plongez au cœur de l’univers de la voile sous les traits d’un véhicule blanc au design élégant, pur et léger, et retrouvez ainsi le confort des embarcations à voiles haut de gamme laissé à l’appréciation des amateurs de voiliers de plaisance.

Côté cockpit on découvre :

Une sellerie personnalisée en Cuir Marine blanc, tapis de sol finition Deck, console de tableau de bord finition Deck, inserts de poignées de porte finition Deck, soufflet de levier de vitesses Cuir Marine blanc, habillage d’arceau en Cuir Marine blanc.

Accessoires :

Taud arrière en toile blanche et sièges blancs pliables en toile.

photo-1-Jeep-Wrangler-Nautic-by-Style-et-Design

 La seconde tendance quant à elle, fait forte référence aux bateaux motorisés du luxe type yacht. Pour cela, un Wrangler Unlimited noir a été choisi pour y adapter un travail de couleurs et matières inspiré de cet univers marin haut de gamme. Ce dernier modèle nommé Black Jeep Wrangler Nautic by Style & Design, met en avant plaisir, confort, intensité et éclat.

Côté cockpit on découvre :

Sellerie personnalisée en Cuir Marine noir, tapis de sol finition Deck, console de tableau de bord finition Deck, inserts de poignées de porte finition Deck, soufflet de levier de vitesses Cuir Marine noir, habillage d’arceau en Cuir Marine noir.

Accessoires : Taud arrière en toile noire.

Vidéo Jeep Wrangler Unlimited 70th Anniversary.

A savoir :

Pour l’instant, aucune commercialisation n’est d’actualité pour ces deux Wranglers bien particuliers.

Rappelons que la Jeep Wrangler, née en 1941, a fêté son anniversaire cette année, en présentant une édition spéciale (voir vidéo).

Le modèle militaire à l’origine était la célèbre Willys.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom