Jeanneau Leader 36 : l’équilibre parfait entre sportivité et élégance.

0
1100
photo-bateau-Leader36
Avec ses lignes élancées, le Jeanneau Leader 36 qui se décline en 2 versions, sportop et open (photo), offre des performances de navigation exceptionnelles.

 

Présenté au salon nautique de Cannes 2014, le nouveau Leader 36 est un bateau tout particulièrement bien pensé pour des croisières de courte durée, en famille ou entre amis. Doté d’une superbe carène en V signée M. Peters, et d’un design sportif griffé par le cabinet Garroni, le Jeanneau Leader 36 joue parfaitement l’équilibre entre sportivité et élégance.

Proposant des aménagements exceptionnels, et d’ingénieux espaces de vie, le Leader 36 qui se veut aussi convivial et pratique, propose un carré intérieur qui laisse place de jour, à un grand espace de vie totalement ouvert, avec une impressionnante vue sur la mer. Tout comme la cabine propriétaire qui se transforme de nuit, en une magnifique suite, avec bar et canapé. Soucieux de vous procurer un niveau de confort en mer, unique, le chantier Jeanneau a intégré une cabine de douche séparée, ainsi que trois couchages dans la cabine arrière, et bien d’autres choses encore, faisant du Leader 36 un bateau idéal pour un programme familial.

 

Test BoatMag
Le Leader 36 propose des aménagements tout à fait exceptionnels.

 

Caractéristiques :

Architectes : Garroni design / Mickael Peters Yacht design / Jeanneau Design

Longueur hors tout : 11,51 m
Longueur coque : 9,79 m
Bau maxi : 3,62 m

Tirant d’air mini Open (lège) : 2,85 m
Tirant d’air mini Sportop (lège) : 2,93 m

Capacité carburant : 560 L
Capacité eau : 160 L
Cabines : 2
Couchages : 5

Pour info :

Trois possibilités de motorisation pour ce nouveau Jeanneau Leader 36 : 2 x Volvo D4 260 CV ou 2 x Volvo D4 300 CV ou Mercruiser 5.7 L 350 CV.

Vidéo : présentation du Leader 36 du chantier Jeanneau.

A savoir :

A titre d’exemple le nouveau Jeanneau Leader 36 avec moteur Mercruiser essence (2X 300CV) est proposé au prix de 195 000 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom