Jeanneau 57 : le voilier « le plus vendu au monde ».

0
1801
photo-jeanneau57
Ce yacht d’exception associe un intérieur somptueux et un design de pont parfaitement pensé pour faciliter les manœuvres de son équipage.

Le Jeanneau 57, dévoilé en avril 2009 par les architectes et designers Philippe Briand, Vittorio Garroni et Jean-François de Premorel à Saint-Tropez, avait créé la surprise. Aujourd’hui, le vaisseau amiral des Herbiers (Vendée), racheté en 1995 par le groupe Bénéteau, se vend au rythme d’une trentaine d’exemplaires par an, et serait le voilier de plus de 55 pieds « le plus vendu au monde ces dernières années », selon Jean-Paul Chapeleau, le directeur général de Jeanneau.

A noter :

En outre, cet extraordinaire voilier de grand luxe du chantier Jeanneau présente la possibilité pour le plaisancier d’apporter des demandes spécifiques en termes d’aménagements. A ce jour, 80% des bateaux vendus ont été expédiés hors de France (Turquie, Amérique du Nord, Brésil, Chine). Et il faut compter 5 à 8 mois entre la date de commande et la livraison à bon port d’un Jeanneau 57.

Vidéo présentation du Jeanneau 57.

A savoir :

Le Jeanneau 57, long de 17,7 mètres, dont le prix unitaire tourne aux alentours de 550.000 euros, est le plus grand yacht de la marque.

Retrouvez l’article lié au Jeanneau 57 ici

Source vidéo : YouTube (LOCASAIL juin 2010).

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom