Jeanneau 57, le nouveau yacht d’exception pour la croisière.

4
2630
jeanneau-57
Cet élégant voilier de croisière associe un intérieur somptueux et un design de pont parfaitement pensé.

Nouveauté 2009/2010.

Ce nouveau Jeanneau 57 dévoilé samedi 25 avril 2009 par les architectes et designers Philippe Briand, Vittorio Garroni et Jean-François de Premorel à Saint-Tropez, a créé la surprise.

Cet élégant voilier de croisière associe un intérieur somptueux et un design de pont parfaitement pensé pour faciliter les manœuvres de son équipage. Chaque espace sur ce yacht d’exception contribue à procurer le plus grand confort en navigation.

Les matériaux les plus nobles ont été soigneusement sélectionnés : cuirs de grande qualité, planchers en bois exotique et équipements inox. Les nombreux hublots panoramiques et la large baie coulissante laissent entrer la lumière en abondance.

jeanneau-57-plan

En navigation, vous apprécierez les performances de ce voilier de 17,7 mètres digne d’un Jeanneau Yacht. D’une grande intelligence de conception signée Philippe Briand et Garroni Design, sa longue ligne de flottaison et la répartition précise de la technique lui assurent une vitesse inégalée dans sa classe.

Spécifications techniques :

  • Longueur HT : 17,70 m
  • Bau maxi : 4,99 m
  • Tirant d’eau : 2,10 m ou 2,50 m
  • Poids : 19,5 tonnes
  • Cabines : 3 à 6 suivant versions

Architecte : Philippe Briand / Garroni / Jeanneau Design

Vidéo présentation Jeanneau 57.

A savoir :

A l’occasion du lancement de ce voilier, un site internet dédié au Jeanneau 57 a été créé : http://www.jeanneau.com

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour, très belle unité, la manette des gaz devrait être sur le pupitre à portée de main du barreur, il devrait y avoir des sièges devant les deux barres, façon moody 64 ou autre ceci n’est qu’un exemple bien sur. merci de me lire

  2. @DAUBIE Michel.Merci d’apporter ces quelques précisions. N’hésitez pas à nous tenir informés sur l’évolution (aménagement, équipement…) et les projets à venir de ce magnifique yacht d’exception(salon nautique,presse…),tant au niveau national qu’international.Cordialement.
    Alain Sheller.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom