Jean-Michel Niobe s’apprête à réaliser un record, celui de relier Nice depuis Ajaccio en moins de 18h20 à bord de son kayak.

0
432
photo-jean-michel-niobe-s-est-entraine-une-bonne-partie-de-l-hiver-sur-le-lac-de-serre-poncon
Le Briançonnais d’adoption s’apprête à s’attaquer au record du monde de traversée de la Méditerranée en kayak, soit 270 km à la pagaie.

Actualité du 27 septembre 2013 : La tentative de record de la traversée Ajaccio/Nice, en kayak par Jean Michel Niobé sera donné, ce soir à minuit !!!

Le départ est imminent.Après près de deux années de préparation et deux mois d’attente à observer l’évolution de la météo, le top départ de cette nouvelle aventure sera donné dans quelques jours à Ajaccio. Deuxième étape de sa trilogie engagée en 2010, après La Loire, c’est à la Méditerranée que Jean-Michel Niobe s’attaque cette fois pour relier Nice depuis Ajaccio en moins de 18h20 à bord de son kayak. Ce sportif de haut niveau passionné, angevin de naissance et briançonnais d’adoption, sera accompagné sur l’eau pour ce record, par l’équipe technique composée du skipper, Maxime Baudry, du convoyeur/skipper, Etienne Mabit, d’un chiropracteur, Thomas Douady, de son entraîneur, Pierre Lumeau, kayakiste confirmé et d’un assistant.

A savoir :

A terre, une autre équipe suivra son évolution et tiendra à jour la page facebook, au moyen de la balise embarquée sur le kayak de Jean-Michel. Le site de Marine assistance sera également actualisé.

Source photo : http://www.ledauphine.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom