James Bond, quand 007 s’offre le meilleur, un yacht Sunseeker.

0
716
Quantum of Solace.

Dans le dernier  James Bond, Quantum Of Solace, sorti dans les salles le 31 octobre 2008, vous pouvez voir Daniel Craig, faire du bateau. Il évolue tour à tour à bord de plusieurs vedettes et yachts, notamment le Sunseeker Superhawk 43 et le Sunseeker 37 Mètre Yacht.

Caractéristique des deux Sunseeker :

Sunseeker Superhawk 43.

Fusion parfaite du glamour et d’une puissance gratifiante, le Superhawk 43 personnifie la passion et le romantisme du cruiser de course, comme seul Sunseeker sait le faire. Selon les options de motorisation et de propulsion choisies (sur embases ou de surface), vous pouvez atteindre une vitesse grisante de 50 nœuds. A l’intérieur se trouvent des cabines pour quatre personnes, une cuisine et une salle de douche, ce qui en fait un bateau très désirable.

Sunseeker 37 Mètre Yacht.

sunseeker-37m
Sunseeker 37, est un yacht, de luxe à quatre ponts, pouvant atteindre la vitesse de 23 noeuds.

Joyau de la couronne de Sunseeker, le yacht 37M Trideck renferme quatre ponts d’un luxe inégalé et établit une nouvelle norme sur un marché extrêmement exigeant. Ce yacht, qui bénéficie d’un niveau hors pair de design, performance et sophistication, a également un énorme potentiel de personnalisation selon vos goûts individuels. La générosité de ses espaces, avec des cabines pour dix personnes et huit membres de l’équipage en font un excellent yacht.

Vidéo bande annonce du film Quantum Of Solace.

Visitez le site du constructeur: http://www.sunseekerpoole.com/

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom