Insolite : un Boeing 787 aux couleurs du robot R2-D2, héros de la saga Star Wars.

0
453
PHOTO_boeing-couleurs-star-wars-compagnie-ana
Insolite : un Boeing 787 de la compagnie aérienne japonaise ANA volera aux couleurs du petit robot R2-D2, héros de l’univers de science-fiction de la saga Star Wars, créé par George Lucas (photo : All Nippon Airways/AFP).

 

Sur les visuels en images de synthèse présentés par la compagnie, le Boeing 787 au fuselage blanc arbore des bandes bleues sur le nez et un énorme «Star Wars» sur les flancs, ainsi que divers autres motifs évoquant le robot héros de l’univers de science-fiction créé par George Lucas. C’est, selon ANA, la première fois que cette saga cinématographique est utilisée comme thème pour un avion de ligne.

Pour info :

Alors que certains internautes se demandaient s’il ne s’agissait pas d’une blague, la compagnie a bel et bien confirmé à Tokyo son projet. Par ailleurs, l’appareil devrait voler entre le Japon et une destination étrangère encore non précisée, qui se trouverait toutefois sur la planète Terre.

Vidéo «Star Wars» : un Boeing 787 aux couleurs du robot R2-D2.

A savoir :

Il n’est pas si rare que les transporteurs aériens nippons repeignent leurs avions le temps d’une campagne de promotion en utilisant des personnages vedettes. ANA avait rencontré un certain succès avec un Pokemon Jet, et sa rivale Japan Airlines (JAL) avec un Doraemon Jet du nom d’un des héros de dessin animé préférés des enfants japonais.

Source de l’information : AFP

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom