Insolite : Le port de plaisance de Bully (42260) en vente sur le leboncoin.fr

0
1073
Photo-Bully-port
A vendre à Bully (42260), près du lac de Villerest, fond de commerce bar-restaurant et port de plaisance.

L’ annonce a été publiée début janvier 2015 sur un site de petites annonces. «Site exceptionnel!!! Situé au pied du lac de Villerest, anciennes gorges de la Loire, au sein d’une zone natura 2000. Bar et restaurant (55 places intérieures et grande terrasse). Équipé et prêt à l’emploi. Port de plaisance (120 emplacements ), 35 km de navigation apprécié notamment pour la pêche aux carnassiers. Location de barques, pédalos et kayaks. Petit logement à l’étage du restaurant. Loyer de 600 euros mensuel pour tout le site.

C’est dans ces termes qu’est formulée l’annonce publiée sur le site leboncoin.fr qui vante les qualités du port de Bully, situé sur les bords de la Loire, à quelques encablures de Roanne. Il en coûtera 130 000 Euros pour le fond, le site restant la propriété de l’Etablissement public de la Loire. Cette vente fait suite au décès d’un ancien ingénieur en Loire-Atlantique qui avait eu un coup de cœur pour ce lieu assez unique.

Vidéo : Bully « le port de plaisance est à vendre ».

A savoir :

Le propriétaire et la mairie se mobilisent aujourd’hui pour trouver un repreneur. Prix de vente : 130 000 euros. Les candidats ont jusqu’à fin mars pour se manifester.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom