Insolite : la marque japonaise Sony installe une boutique sous marine à Dubai.

2
599
photo-Xperia-AquaTech-Store_1
Xperia Aquatech Store, la boutique éphémère de Sony.

Insolite. Après avoir commercialisé des smartphones waterproof, un casque mp3 étanche, ou encore le SmartBand SWR10, un bracelet connecté qui ne craint pas l’eau, et proposé au téléchargement des applications ludiques à utiliser sous l’eau, la marque japonaise Sony innove une nouvelle fois en matière de promotion de ses produits étanches, en installant une boutique éphémère, d’un genre nouveau à Dubaï : le Xperia Aquatech Store.

Xperia Aquatech Store a ouvert ses portes le 3 décembre dernier à Dubaï :

Situé à 4 mètres de fond, le Xperia Aquatech nécessite l’assistance de plongeurs professionnels pour s’y rendre et pouvoir découvrir les produits du géant japonais. Telle une bulle d’air immergée sous l’eau, cette boutique sous marine à l’allure de méduse était à découvrir pendant 3 jours par des plongeurs invités après un parcours de plongée sous-marine. Ils ont pu alors découvrir et tester les produits Sony Xperia comme le Z3 Dual, exposés comme dans une boutique normale, mais en condition aquatique.

Et Sony et son agence FP7 n’ont pas fait les choses à moitié puisque ce Underwater Store était même équipé de Wifi afin que les plongeurs puissent se prendre en photo sous l’eau et partager leur découverte auprès de leur communauté. Un concept innovant qui permet à Sony de mettre en avant ses produits waterproof en les immergeant directement sous l’eau.

Vidéo : Xperia Aquatech Store.

A savoir :

Le directeur du marketing Moyen-Orient et Afrique de la société, Spyros Gousetis, défend le concept comme quelque chose allant au-delà de la simple boutique pour être une véritable expérience.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom