Insolite : hannah Whiteley fait du kitesurf en talons hauts et robe du soir.

0
1479
photo-hannah-whiteley-robe-du-soir
La kitesurfeuse pro, Hannah Whiteley nous prouve que l’on peut être à la pointe de la mode et naviguer en talons aiguilles et robe moulante !

 

Insolite. La kitesurfeuse professionnelle et mannequin britannique Hannah Whiteley a décidé de combiner ses deux passions pour nous offrir une séquence insolite. La top model anglaise n’est pas du genre à se prendre au sérieux et nous le prouve ici en ridant en robe du soir et talons hauts !

Après le surf et le base jump en robe de soirée et talons aiguilles, c’est au tour du kitesurf de voir une charmante rideuse tester ce nouveau style vestimentaire dans un sport de glisse. Un pur bon moment d’élégance et de classe, qui prouve, si il en est, qu’une femme n’est pas obligée d’être masculine ou de ressembler à un garçon manqué, pour être élégante et sexy pour pratiquer un sport extrême. Les images filmées ci-dessous ont pour objectif de mettre en valeur ses sponsors.

Vidéo : hannah Whiteley fait du kitesurf en talons et robe du soir.

A savoir :

Hannah Whiteley née le 29 février 1992, a commencé à faire du kite en 2007 et en une année seulement elle est passée d’amateur à pro. La jeune British est maintenant soutenue entre autres par plusieurs compagnies telles que Wainman Hawaii et Prolimit.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom