Insolite : découvrez cet immeuble en forme de bateau, dans la prestigieuse Marina Del Rey, à Los Angeles (États-Unis).

1
986
photo-hotel-marina-venice
Partir pour le grand large sans quitter la terre ferme, en embarquant sur cet immeuble en forme de bateau, situé non loin du quartier de Venice.

Situé à Santa Monica à l’ouest du comté de Los Angeles, en Californie, cet hôtel en forme de bateau tout confort, à seulement quelques minutes à pied de la jetée de Venice ou du port de plaisance, offre à la location un ­appartement agréablement décoré, comprenant salon, chambre (lit queen size et son surround pour la musique), cuisine et salle de bains, sans oublier la TV, et bien sûr, le wifi haut débit.

 

photo-marina-del-rey
À l’abri des spectaculaires marées du Pacifique, le port de Marina del Rey est des plus calmes.

 

Ce navire insolite composé de quatre batiments, a pour port d’attache la prestigieuse Marina Del Rey, à Los Angeles, non loin du quartier de Venice, connu pour avoir été le haut lieu du mouvement hippie à Los Angeles, et surtout reconnu aujourd’hui comme l’un des seuls quartiers de Los Angeles qui soit interdit aux voitures. C’est donc l’endroit idéal pour venir se détendre en profitant de l’ambiance incroyable du lieu.

 

Vidéo : La Marina Del Rey/Venice beach.

 

A savoir :

A l’origine, Venice était une petite station balnéaire. Après un voyage à Venise au début du XXe siècle, le riche propriétaire des lieux décida de faire de ce quartier la Venise californienne. Il entreprit alors la construction de canaux et de bâtiments rappelant l’architecture de la cité des Doges. Mal conçus, les canaux furent comblés 20 ans plus tard mais le quartier garda le nom de Venice.

Chambre à partir de 145 euros la nuit (992 euros la semaine).

Pour plus de renseignements : https://www.airbnb.fr

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom