Inde : 21 personnes sont décédées dans le naufrage d’un bateau transportant des touristes dans le golfe du Bengale.

0
711
photo-localisation-de-l-archipel-indien
Selon un responsable local, cité par la télévision NDTV, le bateau a chaviré au large de la côte de Port Blair, la capitale de l’archipel, entre les îles d’Andaman et de Nicobar.

Au moins 21 personnes sont décédées dimanche dans le naufrage d’un bateau transportant des touristes au sud-est de l’Inde, selon les médias locaux. Le bateau a fait naufrage au large des îles d’Andaman et Nicobar, dans le Golfe du Bengale. Il transportait 43 personnes dont des touristes, lorsqu’il a chaviré au large de la côte de Port Blair, la capitale de l’archipel, selon un responsable local cité par la télévision NDTV.

Une douzaine de personnes ont été sauvées tandis que les recherches se poursuivaient pour retrouver d’éventuels survivants, a indiqué le gouverneur de l’île A. K. Singh à la télévision NDTV.

Vidéo : au moins 21 personnes sont décédés dans le naufrage d’un bateau en Inde.

A savoir :

Le Premier ministre indien Manmohan Singh a fait part de sa tristesse et présenté ses condoléances aux parents des victimes sans confirmer le nombre de morts. L’archipel d’Andaman et Nicobar est composé de 572 îles.

Source : AFP

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom