Idée cadeaux : soyez « Choc ‘n’ Chic. » avec Fnac It.

0
1286
CHOC n' CHIC est la troisième collection de l'espace tendance Fnac it.

Quoi de mieux, pour trouver une idée cadeau de dernière minute, dans un espace dédié de 30 à 65 m2, qui réunit, en un lieu unique, une collection d’ objets très tendance, à des prix abordables, allant de 2 à 400 euros.

Lancés en juin 2010, les habitués des Fnac Montparnasse, Ternes et La Défense découvraient de nouveaux espaces baptisés, « Fnac It », où était présentée toute une gamme de produits et d’accessoires high-tech pointus, rares et exclusifs. Après la 2ème collection présentée en septembre dernier, et intitulée « Vintage Lovers », le rendez-vous incontournable des amoureux du Vintage, Fnac It, nous revient aujourd’hui et jusqu’au 28 février 2011, avec sa troisième collection « Choc ‘n’ Chic ».

Pour cela, Fnac it est allé au bout de la planète, rechercher les objets les plus chics et les plus chocs. « Choc ‘n’ Chic » c’est une sélection de produits ou d’accessoires au design soit très épuré, soit ostensiblement clinquant, mais toujours à la pointe de la haute technologie. Vous y trouverez entre autres, souris d’ordinateur en forme de lingot d’or, mini-enceintes roses, étui de luxe pour téléphone mobile, montre LCD de couleur or, et plein d’autres choses encore, où l’élégance et la sobriété, font bon ménage.

En collaboration avec Nadège Winter et Clémande Burgevin-Blachman (Colette), Choc’n Chic propose de réveiller les fans de rétro et de bling-bling, via une large gamme de produits, allant de 2 à 400 euros.

Vidéo présentation du concept Fnac It « Vintage Lovers ».

A savoir :

A découvrir dans les magasins Fnac Montparnasse, Ternes, La Défense, Bordeaux Sainte-Catherine et sur fnac.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom