Idée cadeau : Very Irrésistible de Givenchy, une fragrance infiniment féminine.

0
543
givenchy
Liv Tyler, femme fatale pour "Very Irrésistible" du Haut Couturier Parisien Givenchy.

Historique :

Givenchy est une marque de luxe créée par Hubert de Givenchy et Jean Claude de Givenchy. Rattaché au groupe LVMH depuis 1987, Givenchy est une des marques phares du nouveau luxe contemporain. Son activité se développe autour de deux métiers : la Mode et les Parfums-Cosmétiques avec les Parfums Givenchy.

Résumé de Very Irrésistible Givenchy :

Givenchy, c’est l’histoire d’une rencontre inoubliable entre Hubert de Givenchy et Audrey Hepburn. Les Parfums Givenchy rendent aujourd’hui hommage à leurs racines ancrées dans le monde de la couture et du cinéma. De cette combinaison unique d’élégance à la française et de spontanéité à l’américaine, le « twist » Givenchy, est né : Very Irrésistible Givenchy.

On ne décide pas d’être irrésistible : on l’est. C’est sans calcul, un état d’esprit, une certaine innocence, un sourire unique. C’est un « je ne sais quoi » que les anglo-saxons appellent le « twist ». Et que chez Givenchy on nomme Parfum. Spontané, audacieux, et sensuel, Very Irrésistible Givenchy plonge la marque dans son histoire et offre aux femmes une vraie déclaration. Source Givenchy

Givenchy Eau de Parfum :

Le flacon de l’Eau de Parfum Sensuelle se fait bijou d’améthyste, mystérieux et intense, il réinterprète sur le mode violine les codes esthétiques de l’Eau de Toilette. Même effet de dégradé qui parcourt le flacon, mais du haut vers le bas, ponctué par un capot violet transparent.Même épure pour restituer toute la richesse et la modernité de la fragrance.

Flagrance :

Rose Centifolia, Rose Pivoine, Rose Fantasia, Rose Emotion, Rose Passion, Rose Liv Tyler, Anis étoilé, Patchouli, Vanille.

Prix de l’Eau de Parfum Givenchy en vaporisateur 50 ml : 64.10 euros

Vidéo  « Very Irrésistible de Givenchy » réalisé par Jean-Baptiste Mondino.

A savoir :

Liv Tyler femme fatale pour Very Irrésistible de Givenchy.

Givenchy a souhaité imaginer un nouvel univers pour Very Irrésistible sans pour autant choisir une nouvelle égérie. Il faut dire que Liv Tyler a su garder son naturel et sa fraîcheur même après les quelques six années de succès de Very Irrésistible. Devant l’objectif de Jean-Baptiste Mondino on retrouve donc tout naturellement une Liv Tyler plus femme et encore plus séduisante.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom