ICOM lance une nouvelle VHF portable Waterproof.

0
1241
Photo-vhf-icom
L’IC-M25, conserve la qualité de fabrication japonaise, des caractéristiques techniques attrayantes et un prix concurrentiel.

Indispensable et pratique à bord d’un petit voilier, cette VHF Waterproof d’entrée de gamme présente quelques atouts. Outre qu’elle soit flottante, elle est équipée d’un feu à éclat à LED qui facilite la récupération de la VHF, en cas d’immersion accidentelle. Cette fonction brevetée est active même si la VHF est éteinte. Une fonction active automatiquement l’AquaQuake (qui permet d’éjecter l’eau) après avoir récupéré la IC-M25 EURO hors de l’eau.

Par ailleurs, 2 boutons volume permettent de monter et descendre temporairement le volume à fond en cas de bruit ambiant. Cette VHF a une autonomie d’environ 11h et fonctionne sur batterie. Bien sur, elle est étanche IPX7. Et enfin, ce produit d’entrée de gamme, proposé au prix de 199 euros, est disponible en 3 couleurs : grise, blanche ou bleue. .

Caractéristiques :

Grand écran LCD rétro-éclairé
550mW de puissance audio
Indicateur de batterie
Livrée d’origine avec chargeur micro-B USB
Possibilité de recharge avec différents accessoires du commerce 5V 1A (chargeur téléphone, PC, etc. ).
Possibilité de raccorder un micro à main (HM-213).

Vidéo : démonstration de la flottabilité de l’IC-M24 (idem IC-M25 Waterproof).

A savoir :

Cette VHF portable full option vient directement en concurrence avec la Pocket 5600 de radio Ocean et la RT33O qui sont, elles aussi, flottantes.

Pour plus de renseignements : http://www.icom-france.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom