Hôtel Insolite, le U Capu Biancu à Bonifacio (Corse), un lieu où règnent calme et volupté.

0
1547
Cet hôtel haut de gamme quatre étoiles, est niché au bord de l'eau, au bout d'une petite piste en terre.

Bonifacio à extrémité méridionale de la Corse :

Par son originalité, sa beauté et son passé historique, elle a su défier le temps et les évènements. En effet, Bonifacio possède une situation exceptionnelle à l’extrémité méridionale de la Corse, dominant le superbe site marin des « bouches ». Entre calcaire et granit, les falaises forment une vaste façade naturelle à laquelle font face les archipels des Îles Lavezzi et Cerbicales, célèbres pour leurs fonds marins exceptionnels. Bonifacio s’étend sur 70 km de côtes, de magnifiques hôtels ou les plus belles locations de villa en Corse et possède de nombreuses plages aux eaux cristallines tels que la Rondinara, Balistra, les Golfes de Santa Manza, du Canetto et du Petit Sperone…

Historique de l’hôtel :

Originaire de Santa-Manza, Jean-Louis Limongi souhaitait plus que tout s’y ancrer. Un rêve d’enfance longtemps caressé, qui se réalise en 1992. Alors que la famille s’investit généreusement dans le projet, U Capu Biancu prend forme. Ouvert depuis juillet 1992, l’hôtel U Capu Biancu se rénove constamment avec passion, afin que ce lieu de rêve soit le vôtre.

L'hôtel U Capu Biancu, un lieu paradisiaque où le farniente est roi.

L’hôtel U Capu Biancu :

L’hôtel est construit entre le maquis et la mer. Il se trouve à seulement 15 minutes en voiture de Bonifacio, au sud de la Corse. L’hôtel U Capu Biancu, dispose de plages privées et de 32 chambres confortables, dont 9 suites. Il s’agrémente, d’une piscine extérieure, d’un spa & centre de bien-être, massages, billard, et aire de jeu pour enfants.

Activité et loisirs :

Un sentier, longé d’une belle rampe en bout blanc, mène à deux plages privatives, aménagées de transats et parasols, de la mi-juin à la mi-septembre. Amarré au ponton un superbe Boston Whaler 26, vous conduira pour la journée aux îles Lavezzi et Cavallo. Le skipper vous fera partager sa connaissance des fonds sous-marins, et vous initiera au ski nautique ou à la bouée tractée. Côté activités nautiques, planches à voile, bateau à moteur ou à voile, pêche, canoë-kayak, et matériels de plongée en apnée, sont à votre disposition.

Vidéo présentation de l’Hôtel U Capu Biancu.

A savoir :

L’aéroport de Figari est à 22 km.
L’hôtel possède un héliport ainsi qu’un ponton pour arriver par la mer.

Chambres à partir de 320 euros (selon période) par nuit.

Les prix comprennent :
Le logement par personne sur la base d’une chambre double.
L’accès à la piscine ainsi qu’aux deux plages privées.
La mise à disposition de canoës de mer, VTT.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom