Le crochet d’amarrage révolutionnaire « Hook & Moor » de Robship.

1
2878
photo-Hook-and-moor-03
Le crochet Hook & Moor de Robship permet d’attacher une corde à une bitte sur le quai ou à une bouée en à peine quelques secondes.

Fabriqué par l’entreprise suédoise Robship, ce crochet d’amarrage possède un astucieux système permettant de passer les amarres plus facilement, et en toute sécurité, à travers les anneaux et taquets d’amarrage. Ce crochet télescopique en aluminium, disponible en trois tailles dont une fixe de 2 m, qui peut être commodément stocké n’importe où, a ceci d’ingénieux qu’il passe le bout ou l’amarre directement dans l’anneau qu’il permet d’agripper à distance ! Il est bien plus simple d’utilisation et bien plus robuste que la plupart des passe-amarres du marché ! Pour conclure il facilite les croisières en solo ou avec équipier/ière non habitué à attacher une corde à une bitte sur le quai ou à une bouée!

En effet, grâce à ce crochet « magique » vous pouvez passer à distance la ligne d’amarre dans n’importe quel anneau, bouée ou tige avec anneau. Comment ça fonctionne :

1. Passer l’amarre dans le mousqueton
2. Mettre le crochet dans l’anneau et pousser pour faire la rotation du crochet
3. Retirer le crochet et l’amarre par le nouveau côté
4. La ligne d’amarre passe maintenant au travers de l’anneau

Caractéristiques :

Crochet télescopique en aluminium

longueurs : 1.15 – 2 et 1.15 – 3 m ou fixe 2 m.

Vidéo : présentation du crochet d’amarrage Hook & Moor.

A savoir :

Le crochet d’amarrage (1,15 à 3 mètres) Hook & Moor, vous est proposé à environ 140 euros.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom