Hero 3 Black Edition, la caméra tout terrain la plus perfectionnée de tous les temps.

0
503
photo-gopro-hero-3-black-01
Après le succès de la Hero 2, GoPro revient et étoffe sa gamme avec la Hero 3 Black Edition.

Avec cette nouvelle génération, le fabricant américain annonce une diminution importante de l’encombrement et du poids (25 % plus légère que sa devancière), mais pas seulement, car celle-ci s’annonce comme l’une des caméras les plus polyvalentes au monde.

En effet, la Hero3 « Black Edition » avec connexion Wi-Fi, fixable sur tout équipement, étanche à 60 m, capable de capturer des vidéos au champ ultra-large 1440p / 48 ips, 1080p / 60 ips et 720p / 120 ips, ainsi que des photos 12 MP à une vitesse de 30 photos par seconde, se présente comme une vraie petite révolution dans le genre.

photo-HERO3-BlackEdition-surf
Les séquences de surf ont été tournées à Tahiti (Polynésie francaise), avec Kelly Slater, Anthony Walsh, et Manoa Drollet.

Avec ce modèle haut de gamme des plus aboutis, GoPro compte bien continuer à surfer sur la vague de la popularité et de la reconnaissance. Une notoriété notamment acquise grâce à de grands noms du sport extrême devenus ambassadeurs de la marque, mais aussi, et surtout, à tous les utilisateurs de ce système qui permet à tout à chacun, d’être propulsé sur le devant de la scène via les sites de partage de vidéos.

A noter :

La HD Hero3 intègre un module Wi-Fi. Celui-ci permet, via une application dédiée, de contrôler la caméra par l’intermédiaire de votre smartphone. Pour le Wifi, il s’agit d’une connexion AdHoc. C’est-à-dire que l’on ne se connecte pas à un point d’accès (type FreeBox, LiveBox…) mais directement de son smartphone à la GoPro. Conséquence, on peut l’utiliser partout même perdu sur une route de campagne.

Vidéo GoPro Hero 3 Black Edition.

A savoir :

La Black Edition, livrée avec la télécommande (en option à 79 euros avec les deux autres modèles), est proposée au tarif d’environ 449 euros.

Pour plus de renseignements : http://fr.gopro.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom