Harken, présente deux nouveautés.

3
725
Le Ring Tune pro, précision extrême.

Peu avare en innovations, Harken présente le Rig Tune Pro, une nouveauté d’avant-garde pour le réglage du gréement. Le Rig Tune Pro est un tensiomètre numérique : appareil de mesure du réglage du gréement, le Rig Tune Pro atteint une précision jamais obtenue à ce jour. L’augmentation de la rigidité des coques et la réduction du coefficient d’allongement du gréement ont créé des modèles plus reproductibles et plus mesurables. Cet appareil innovant facilite la mesure et le réglage fin du gréement avec une très grande précision.

Micro-Matic II, plus rapide et plus puissant.

Le Coinceur Micro-Matic II annonce la prochaine génération de taquets coinceurs Harken. Ce nouveau taquet est équipé de mâchoires plus importantes qui facilitent le guidage du cordage à l’intérieur du coinceur, pour un blocage plus rapide et plus puissant. Le taquet Micro-Matic II est idéal pour les écoutes de grand-voile, les bosses de chariot d’écoute, cunninghams, hale-bas, et la plupart des manœuvres de réglage des voiles. “Ce projet a été mené par des sélectionnés olympiques” indique Peter Harken, président de la société. “Mais nous ne vouons pas notre accastillage de haut de gamme aux seuls régatiers olympiques, nous voulons que tout le monde puisse en profiter. En allongeant les mâchoires du Micro-Matic II, nous avons créé un produit facile et fiable, utilisable en toute confiance par les plaisanciers.”

Parmi les nouvelles caractéristiques majeures du produit, l’angle d’attaque en V du coinceur facilite l’entrée du cordage et permet un coinçage rapide et efficace même sous charge statique.Les taquets coinceurs Micro-Matic II sont disponibles avec filoirs, filoirs en fil inox et Filoirs grand angle X-Treme Angle. Les autres accessoires comprennent les platines de pose, kits de cales, rehausses, embases et capuchons de coinceur avec code de couleurs.

Visitez le site du fabriquant : http://www.harken.fr

3 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom