Halo Intersceptor, une voiture digne de Batman.

0
899
Il semble que cette voiture soit idéale pour James Bond ou encore Batman.

Bienvenue dans le monde de Bruce Wayne. Conçu par le designer britannique Philip Pauley, l’Intersceptor Halo, est une voiture qui sert de jet, d’hélicoptère et de bateau.

Le « Halo Intersceptor », inspiré d’une Bugatti Veyron (élue voiture de la décennie (années 2000) par l’émission Top Gear), n’est pas juste une voiture hyper sportive et sexy. En effet, le constructeur lui a donné la possibilité de s’imbriquer, et de se transformer en jet, en bateau à moteur, ou encore plus impressionnant en d’hélicoptère. Pour cela, la voiture se glisse dans un châssis correspondant à chacune des transformations lui conférant ainsi une utilisation unique.

De l’habitacle, le pilote, ou l’occupant peut lancer un des trois accessoires Halo : Le Halo 120 (le jet), le Halo 46 (l’hélicoptère), et le Halo 22 (le bateau).

Le concept surpasse n'importe quel autre véhicule privé sur la terre.

La voiture est annoncée pour une vitesse de pointe à 500 km/h. Le jet privé peu grimper à 25.890 pieds (7 891,272 mètres), par minute, Halo 46 est un hélicoptère avec une capacité pour quatre personnes et Halo 22 est un bateau à moteur de 36 pieds (11 mètres), de long avec une double coque et un moteur, qui propulse l’engin sur l’eau à plus de 50 nœuds (plus de 90 km/h). Toutes ces caractéristiques techniques, sont à prendre, avec une certaine réserve.

Voici une vidéo pour mieux comprendre le concept.

A savoir :

Pour plus de renseignements Concept Design Phil Pauley : http://www.philpauley.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom