Guide du plaisancier fluvial 2015.

0
328
photo-bateau-fluvial
Le guide du plaisancier est l’outil pratique indispensable pour préparer sereinement vos croisières au fil de l’eau.

Ce guide du plaisancier fluvial à paraître début mars, regroupe toutes les données dont vous aurez besoin pour naviguer en 2015. Devenu indispensable, ce guide réalisé par le magazine Fluvial, en partenariat avec Voies Navigables de France, rassemble toutes les informations qui faciliteront la navigation en 2015.

Les caractéristiques des voies navigables, les services de navigation qui en ont la charge, la réglementation, les chômages prévus en 2015, les ports et leurs services, les haltes nautiques, les bases de location, les chantiers navals et leurs équipements…

Des réponses aux questions de ceux qui prennent la barre : Où faire escale ? Quel bateau louer ? A quel prix ? Où construire ? Où réparer ? Pour tous ceux qui ne prennent pas la barre : la liste des bateaux à passagers, les parcours qu’ils proposent et leurs prestations (promenade, restauration, gîte, hôtel ou paquebot de croisière). L’agenda des manifestations en 2015, les coordonnées et les collections des musées de la voie d’eau… Sans oublier, que pour chaque voie d’eau, un « Fluviatag* » donne accès à des renseignements actualisés en permanence : Horaires et arrêts de navigation, téléphones d’astreinte…

Pour info :

les « Fluviatag » sont les QR-Codes créés par Fluvial. En les flashant avec un smartphone ou en tapant leur adresse Internet (URL simplifiée – toujours indiquée), vous disposerez d’informations rendant compte de l’actualité mouvante du réseau fluvial. Par ailleurs, le guide du plaisancier fluvial 2015, propose une carte générale des réseaux navigables français mais aussi belge.

A savoir :

Offre de lancement : jusqu’au 16 février inclus, le montant du guide sera de 9 euros au lieu de 12 euros.

Pour plus de renseignements : http://www.4-oceans.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom