Greenline 33, le bateau le plus primé de l’histoire du nautisme.

1
1148
photo_Greenline_33
Le Greenline 33 peut être équipé de panneaux solaires, lui donnant une autonomie totale par beau temps.

Présenté au public à l’automne 2009, la vedettes de croisière Greenline 33 (9,99 m), conçue par J&J Design et construite par le chantier Seaway leader dans la conception, dans l’ingénierie et dans la construction de bateaux de plaisance, a immédiatement suscité un vif engouement tant du côté de la presse spécialisée que du grand public. Avec plus de 220 unités vendues en moins de deux ans de production, il est devenu le best-seller mondial des bateaux de 10 mètres vendus ces deux dernières années.

Écologique et économique :

Greenline, leader du marché des bateaux moteur hybrides, a amorcé la métamorphose du motonautisme avec des bateaux respectueux de l’environnement et consommant très peu de carburants issus des énergies fossiles. Récompensé par 17 titres internationaux  « bateau de l’année, design et environnement » le Green Line 33 est le bateau le plus primé de l’histoire du nautisme.

Les bateaux Greenline hybrides sont construits par Seaway, en Slovénie, et conçus par J & J Design. Ils se caractérisent par la possibilité de naviguer dans un silence absolu, sans aucune fumée, en consommant très peu de carburant, dans un très grand confort, encourageant une approche responsable de la navigation.

Ces bateaux s’appuient sur des carènes « super déplacement » à faible traînée qui couvrent efficacement la plage de vitesse délimitée par les carènes à déplacement et semi-déplacement. La technologie hybride utilisée est un système de motorisation parallèle (diesel / électrique) couplé à un parc de batteries au Lithium et de panneaux solaires photovoltaïques installés sur le toit.

Les Greenline sont construits avec une résine vinylester et fibres de verre multidirectionnelles permettant d’obtenir une structure solide et légère. Ils offrent un bien-être à bord incomparable et vous permettent d’utiliser en permanence des équipements de confort nécessitant du 220V.

A noter :

Côté prix, le Greenline 33 version équipée du moteur électrique, est proposé à environ 150.000 euros.

Vidéo présentation du Greenline 40 Hybrid.

A savoir :

Pour découvrir la plus grande flotte hybride au monde : Salon Nautique de Paris : HALL 4 – B09 (Greenline Hybrid 33 et 40 Hybrid).

Importé en France par Green Yachting, qui a son siège social à Evian les Bains (74500).

Retrouvez l’article photos et vidéo lié au Greenline 33 ici

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom