Grand Prix Guyader 2014 : la baie de Douarnenez sera une fois de plus le théâtre de tous les rêves nautiques.

0
700
photo Grand Prix Guyader multi50
Le Grand Prix Guyader est un spectacle unique en France.

La baie de Douarnenez sera une fois de plus le théâtre de tous les rêves nautiques. En effet, durant un peu plus d’une semaine, le Grand Prix Guyader sera à nouveau le rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de la glisse et de la voile.

Durant 10 jours, l’événement demeure le théâtre de rencontres insolites où se côtoient stars et anonymes, professionnels, amateurs et bénévoles.

Original et unique en son genre, cet événement connaît un succès croissant, notamment auprès du public ( environ 20.000 visiteurs en 2013). L’ampleur de ce succès repose sur des fondamentaux : de grands marins fidèles au rendez-vous, des bateaux prestigieux en baie et à proximité du public, un accueil et une organisation conviviale et efficace, des animations à terre tout public et un site exceptionnel !

Vidéo : Grand Prix Guyader 2013, filmé à bord du trimaran Pir2.

A savoir :

Situé à la pointe ouest de la Bretagne, juste dans le Sud de la rade de Brest, le plan d’eau de Douarnenez est l’un des plus beaux de l’hexagone. Le spectacle de l’édition 2014 du Grand Prix Guyader qui se déroulera à Douarnenez du 2 au 11 mai, sera assuré tour à tour dans une ambiance aussi festive que sportive, par les monotypes de régates (M34, Longtze, Open 7.70, Mach 6.50), Dragon, MOD 70, Multi 50, Class 40, maxi, Stand Up Paddle, kayak, kitesurfs, et autres planches à voile.

Source vidéo : https://www.youtube.com

Pour info : le trimaran Pir2 recherche des sponsors pour sa participation à la route du Rhum 2014.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom