Gili Lankanfushi Maldives: nommé dans la liste d’or des meilleurs hôtels au monde.

0
719
photo-image-hotel-Gili-Lankanfushi-Maldives
L’établissement Gili Lankanfushi Maldives a été nommé dans la liste d’or des « meilleurs hôtels au monde » par Condé Nast Traveler.

Pour ceux qui veulent se détacher de la civilisation, offrez-vous un séjour paradisiaque sur une petite île aux Maldives. Situé sur l’île privée de Lankanfushi, dans l’atoll de Malé, le complexe hôtelier Gili Lankanfushi Maldives se trouve à 20 minutes en hors-bord de l’aéroport international de Malé (principal aéroport des Maldives, situé sur l’île de Hulhulé près de l’île-capitale Malé). Conçu aussi bien pour les couples avec ou sans enfant, pour se relaxer et profiter de la beauté des lieux, que pour les séminaires d’affaires (accès Internet Wi-Fi) ou le tourisme en général, cet hôtel de luxe au lagon éblouissant dispose de sa propre plage de sable blanc privée, et propose pas moins de 29 « Suites Villas », sur pilotis, dont chacune a un lit king size face à l’océan Indien.

photo-etablissement-Gili-Lankanfushi-Maldives
Hôtel Gili Lankanfushi Maldives un véritable paradis terrestre.

Gili Lankanfushi Maldives la destination préférée des adeptes du  » no news, no shoes  » :

A noter que ce concept écologique est construit à partir de matériaux naturels et économes en énergie. L’établissement propose trois restaurants dont un bar au cœur de l’eau pour savourer notamment les fruits de mer, pêchés localement. Un cinéma en plein air, un jardin organique surplombant l’île, une cave avec une sélection de 500 vins de renommée mondiale font également partie des lieux. Les activités sont nombreuses et variées: plongée sous-marine, planche à voile, pêche, tennis, randonnée à vélo, yoga, bain bouillonnant, sauna, ou encore le spa qui inclut : médecin ayurvédique, massages et traitements du corps). En outre, Baby-sitting, blanchisserie sont également proposés. Et enfin, la base nautique propose catamaran, kayak, windsurf, hobbie cat, canoë…

Certaines villas sont reliées par une longue promenade. Les Suites (3 personnes maximum) et les Residences (idéales pour les familles ou deux couples d’amis) sont distribuées sur 3 pontons, alors que les Crusoe Residences, isolées dans le lagon sont uniquement accessibles en bateau privé. Lumineuses, elles sont extrêmement spacieuses (210 à 250 m²) : grand salon, chambre, vaste salle de bains, terrasse sur le toit avec une banquette et ponton privatif sur le lagon.

Vidéo : présentation somptueuse de l’hôtel Gili Lankanfushi Maldives.

A savoir :

Pour séjourner au Gili Lankanfushi Maldive comptez en moyenne 1500€ pour une nuit dans la Suite Villa. Pour ce qui est du palmarès de Tripadvisor en général, le prix est d’environ 320 € pour une nuit dans une chambre double. Il existe également trois autres catégories supérieures: La Réserve Privée, la Résidence et la Résidence Crusoé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom