Garmin Swim™, une montre qui révolutionne la pratique de la natation.

0
859
photo-montre-garmin-swim
Garmin lance sa première montre spécialement conçue pour les nageurs.

 Conçue spécialement pour la natation en piscine, cette montre signée par le leader mondial du GPS, permet de consulter, d’enregistrer et de suivre précisément l’ensemble de vos données de natation. Elle permet en outre, de connaitre instantanément votre distance, votre allure, le nombre de longueurs que vous réalisez, votre efficacité, le type et le nombre de mouvements que vous effectuez, et bien plus encore. Son design soigné vous permettra de la porter au quotidien.

A noter :

Après chaque entraînement, vous pourrez très facilement transférer sans fil, vos données de natation vers Garmin Connect, le site communautaire des utilisateurs de produits Garmin. Vous visualisez ainsi rapidement et facilement vos séances d’entraînement, le suivi de vos meilleurs temps, mais également vous fixez des objectifs et partagez vos données avec les entraîneurs, les amis et la famille. Garmin Connect est un logiciel gratuit compatible PC et Mac. www.garminconnect.com

Les + du produit :

La distance parcourue.
L’allure (vitesse au 100m).
Le nombre de longueurs réalisées.
L’efficacité du mouvement.
Le type et le nombre de mouvements.

Le moins :

Ce produit est destiné à un public restreint (nageur utilisant des lignes d’eau sans obstacles et effectuant des mouvements parfaits).

Vidéo : la montre Garmin Swim révolutionne la pratique de la natation.

A savoir :

La nouvelle montre Garmin Swim s’avère particulièrement simple à utiliser. En effet, il suffit d’enregistrer – avant la session d’entraînement – la longueur du bassin dans lequel le nageur évolue et l’entraînement peut alors débuter immédiatement. La pile intégrée à la Swim est prévue pour disposer d’une autonomie d’environ un an, et peut être remplacée directement par l’utilisateur.

Garantie 2 ans
Prix conseillé : environ 150 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom