Galia 630 Sundeck, un bateau aux lignes tendues et modernes.

0
1241
photo-yacht-Galeon-Galia-630-Sundeck
Si le cockpit paraît un peu étriqué, ce nouveau Galia 630 reste un excellent bateau familial.

Ce day cruiser de 6.30 mètres de longueur a la possibilité d’accueillir 2 passagers dans une cabine spacieuse et confortable. En effet, celle-ci, dissimule une couchette double ou un salon en U suivant ses envies. Quant au cockpit, relativement profond, il offre une banquette arrière (190 x 47 cm) adossée au tableau arrière, aisément convertible en bain de soleil.

Très élégant avec sa robe gris anthracite disponible en option, le Galia 630 Sundeck propose à l’extérieur deux sièges, dont seule l’assise du pilote s’avère relevable, et un coffre central dissimulé sous le plancher du cockpit. Ensuite décalée sur tribord, la console dégage un très large passavant (53 cm) doté de marches menant au solarium (180 x 180 cm) installé sur le pont avant.

Enfin, l’habitacle affichant une hauteur sous barrots de 130 cm à l’entrée, renferme un lit double de 183 x 150 cm pour lequel le matelas bâbord mesure jusqu’à 245 cm. Pour conclure, un logement pour WC est installé à droite de la descente. Pour finir, sachez, que le bateau ne gîte que rarement, y compris dans les virages, et que la carène passe confortablement dans le clapot.

Caractéristiques :

Longueur hors tout (m) : 6,30
Longueur de la coque (m) : 6,19
Largeur de la coque (m 🙂 2,48
Tirant d’eau (m) : 0.40 m
Poids sans moteur (kg) : environ 1150 kg
Capacité réservoir d’essence (l) : 210
Motorisation hors bord max (kW/HP) : 147/200
Catégorie C/D : capacité 6 personnes
Conforme CE

Équipements de séries :

Pare-brise plexi, porte de console coulissante en plexi, banquette pliable dans le cockpit, matelas de cabine, bain de soleil avant, sièges pilote et passager, baille à mouillage, davier, balcon avant inox, mains courantes, taquets, échelle de bain, liston, direction avec volant, réservoir à carburant en aluminium avec remplissage sur le pont et ventilation, pompe de cale électrique, feu de mouillage sur mât, feux de navigation (rouge/vert), tableau électrique avec fusibles, compartiment batterie, lumière dans la cabine.

Vidéo : Galeon Galia 630 Sundeck.

A savoir :

Le chantier Galeon Yachts propose une large gamme de yacht « Open ou Day Cruiser ». Leurs lignes modernes et leurs aménagements bien étudiés avec des selleries confortables et de qualité en font des concurrents sérieux aux plus grands constructeurs français, spécialistes dans ce domaine de bateaux.

French Boat Market est l’importateur pour la France de la marques Galeon Yachts (Pologne). Prix 2015 du bateau Galia 630 Sundeck avec moteur Suzuki DF 115cv : environ 36.000 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom