Futuria motor home, le High Tech du palace roulant.

1
2002
Futuria Sports + Spa, le Motor Home ultime.

Présenté le 27 août dernier au salon de la caravane de Dusseldorf 2010, ce yacht de luxe sur roues de 36 pieds, limité à cent exemplaires, a suscité un vif intérêt, lors de cette manifestation, notamment pour les passionnés nomades fortunés.

Le camping car Sports + Spa Futuria / Most :

En fait, il s’agit d’un semi-remorque de conception très moderne, avec une capacité de réservoir de 100 litres, pouvant rouler à 90 km/h, qui tire un container aménagé d’environ 12 mètre de longs. Ce motor home propose en outre, un spa, une chambre à coucher design, des lits superposés, une cuisine dernier cri, un salon des plus confortables en cuir, idéal pour le whilingle, une salle de bain, et un système audio puissant.

Sur le toit, vous découvrirez, une magnifique terrasse en teck (digne d’un yacht de 12 mètres), équipée d’un jacuzzi pour deux personnes, et une table de pique-nique …

Le motor home Sports + Spa de Futuria, offre de nombreuses autres fonctionnalités.

A noter :

Ce gigantesque camping car « Sports + Spa », de la marque allemande Futuria est équipé d’un garage pour voitures de sport, dans sa partie arrière. Cela afin de vous donner la liberté de prendre la route à tout moment, où que vous soyez.

Vidéo présentation du motor home Futuria 2010.

A savoir :

Prix de base de ce camping car Futuria de luxe : environ 657.000 euros.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom