Franck Dubosc part en croisière avec Eric Lavaine.

1
1376
Frank Dubosc est un humoriste, acteur, et scénariste français.

Après le sucés de Camping 2, réalisé par Fabien Onteniente, sorti dans les salles au mois d’avril dernier, Franck Dubosc va devenir la coqueluche de nos prochaines vacances… en effet, l’humoriste vient de signer pour tenir le rôle principal du prochain film d’Eric Lavaine, avec qui il a déjà tourné Incognito, un film co-écrit avec Héctor Cabello Reyes et Bénabar, en 2009.

C’est donc, sous la houlette du réalisateur Eric Lavaine, que Franck Dubosc, va embarquer pour un voyage sur les flots, très prochainement, en effet, le tournage démarre fin octobre dans les caraïbes….Dotée d’un budget de 12 millions d’euros, la comédie se tournera en partie en studio, et sur un vrai paquebot naviguant sur la Méditerranée.

Synopsis :

Lemercier, Dubosc, Darmon sont dans un bateau…

Isabelle (Valérie Lemercier) DRH d’une grande compagnie maritime, a commis l’erreur de choisir pour amant son patron (Lionel Astier); Avant d’embarquer pour la croisière inaugurale du fleuron de la flotte, il décide de la débarquer de sa vie et de son boulot! Certaines femmes se vengent par le poison, l’arme à feu, ou la calomnie. Elle, elle choisit Rémy (Frank Dubosc), chômeur flamboyant qui a tout raté sur terre et qui se dit qu’après tout sur mer…. Isabelle le recrute comme animateur. Il va d’abord se révéler être le pire cauchemar du PDG et du Directeur de Croisière (Gérard Darmon), puis, peu à peu sur ce palais des mers, Rémy va trouver sa voie, l’amour et le succès. Il changera sa vie et celle de tous ceux qui croiseront sa route à bord… Le scénario co-écrit par Héctor Cabello Reyes nous proposera d’en suivre les tribulations « maritimes ».

Source du synopsis : Monsieur Gala Vara de la Société same player.

« Camping » une comédie française de Fabien Onteniente sortie en 2006 : C’est plus de 5,4 millions de spectateurs qui ont trouvé le chemin  des « Flots Bleus », à Arcachon, tenu par un Frank Dubosc en très grande forme. Pour le plaisir, je vous propose de revoir la bande annonce.

Vidéo Bande Annonce de « Camping ».

A savoir :

Franck Dubosc est né le 7 novembre 1963 au Grand-Quevilly (située dans le département de la Seine-Maritime et la région Haute-Normandie). Il a une sœur prénommée Corinne, et sa mère, Janine était fonctionnaire en mairie. Son père, Lucien, était, quant à lui, déclarant en douane (il est décédé fin avril 2002). Franck Dubosc s’est marié le 19 juin 2009 avec Danièle (rencontrée en avril 2007), une jeune femme d’origine libanaise. Il est père d’un petit garçon nommé, Raphaël né le mercredi 6 janvier 2010.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom