Fountaine Pajot : Hélia 44, un nouveau multicoque de croisière, au zénith du confort et de l’innovation.

0
2214
photo-cockpit-helia-44
Le nouveau catamaran Fountaine Pajot baptisé « Hélia » signifie éclat du soleil dans la mythologie grecque.

Après le superbe catamaran Sanya 57 (baptisé à Lorient par sa marraine, Isabelle Racoupeau, designer intérieur du cabinet Berret Racoupeau), le chantier Rochelais Fountaine Pajot présentera officiellement et en avant première (avant son lancement dans tous les salons internationaux), mercredi 27 Juin à Aigrefeuille, son nouveau multicoque de 44 pieds baptisé Hélia 44. Ce catamaran à voiles de grande croisière, de 13,41 mètres de long, se veut être au zénith du confort et de l’innovation, et a pour objectif de devenir rapidement la référence des catamarans de croisière dans sa catégorie.

Pour cette nouvelle unité, la lumière intérieure, de jour comme de nuit, a été particulièrement travaillée, grâce à des baies zénithales dans le carré ainsi que celles dessinées pour ses cabines, avec une vue sur la mer inégalée. Des espaces de vie innovants, offrent de grands volumes et un confort exceptionnel.

photo-Hellia-44-salon
Des espaces de vie innovants, offrant de grands volumes et un confort exceptionnel…

Vous l’aurez compris, le nouveau modèle Fountaine Pajot Helia 44, se destine à devenir rapidement la référence des catamarans de croisière des moins de 14 mètres.  La suite après le 27 juin 2012…

Fountaine Pajot :

C’est un savoir-faire de haute technologie, une envergure internationale et une rentabilité durable. En effet, la société Fountaine Pajot Catamarans qui a ouvert son capital en bourse sur AlterNext, lui permet de poursuivre le développement, et offre une gamme complète et renouvelée de catamarans haut de gamme à voiles (Mahé 36 évolution, Orana 44, Salina 48 Évolution, Sanya 57, Eleuthera 60, Galathea 65, etc.) mais aussi à moteur avec la gamme Trawler Catamarans (Highland 35 Pilot, Summerland 40, Cumberland 46, Queensland 55).

Fountaine Pajot : L’exigence de la qualité.

A savoir :

Créée en 1976 par Jean-François Fountaine (président de la Fédération des industries nautiques), et Yves Pajot, la société Fountaine Pajot, a commencé sa production de catamarans de croisière à partir de 1983.

Source de l’article : Hélène De Fontainieu (Communication & Marketing Manager chez Fountaine Pajot).

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom