Flexiteek, offrez vous un revêtement de pont de bateau en teck PVC.

0
2193
photo-flexiteek
Le Flexiteek est 100% recyclable, et entièrement résistant aux rayons U.V.

Représentée par 100 distributeurs dans 38 pays du monde, la société Flexiteek International AS, basée à Oslo, en Norvège, est le leader et l’inventeur du revêtement de pont en teck synthétique depuis 2000. Idéal pour une conception de pont classique ou « modern style », ce concept offre l’avantage de ne plus utiliser d’huile de teck ou de produit de maintenance spécifique pour entretenir le pont en bois de votre bateau. En outre, ce revêtement antidérapant, esthétique est très performant, ne se décolore pas, ne se fissure pas, et ne se décolle pas.

Qu’est-ce que le Flexiteek :

Le Flexiteek est un revêtement de sol synthétique à base de PVC qui remplace avantageusement le bois de teck tropical. Il a l’aspect et le toucher du véritable teck tropical à cette différence près que pour le produire aucune forêt tropicale n’a dû être sacrifiée !

La matière ignifuge, 100% recyclable, respecte l’ environnement, et présente comme avantages majeurs : sa durabilité, ses excellentes qualités d’antidérapant et sa résistance à l’usure plusieurs fois supérieure à celle du teck véritable.

A noter :

Disponible en plusieurs couleurs différentes (teck neuf, teck délavé, teck nettoyé, Teck clair), Flexiteek est fabriqué en panneaux soudés complètement étanches, destinés aux fabricants de bateaux, chantiers navals, et propriétaires de yacht.

Vidéo présentation du Flexiteek.

A savoir :

Le prix est fonction de la superficie, de l’accessibilité de l’objet, et de la nature de la surface à couvrir.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom