Film Entre amis, une comédie réalisé par Olivier Baroux.

0
1047
photo-film-cinema-Entre-amis-d-Oliver-Baroux
Une croisière en voilier, entre amis de longue date, se transforme en un véritable cauchemar !

 

Ce film « Entre amis » réalisé par le complice de Kad Merad, Olivier Baroux, (Mais qui a tué Pamela Rose ?, Safari, ou encore Les tuches), nous entraîne dans une aventure ou le temps d’un été, des amis embarquent avec leurs compagnes sur un magnifique voilier pour une croisière vers la Corse. Mais la météo leur réserve de grosses surprises…

Dans les rôles principaux, on retrouve Daniel Auteuil, Gérard Jugnot, François Berléand, Isabelle Gélinas, et Zabou Breitman. Et enfin, certaines scènes ont été tournées dans les studios de la Cité du Cinéma de Luc Besson à Saint-Denis. Pour conclure, nul doute que le film Entre amis, saura trouver son rythme de croisière auprès du grand public!

Synopsis :

Richard, Gilles et Philippe sont amis depuis près de cinquante ans. Le temps d’un été, ils embarquent avec leurs compagnes sur un magnifique voilier pour une croisière vers la Corse. Mais la cohabitation à bord d’un bateau n’est pas toujours facile. D’autant que chaque couple a ses problèmes, et que la météo leur réserve de grosses surprises… Entre rires et confessions, griefs et jalousies vont remonter à la surface. Chacun va devoir faire le point sur sa vie et sur ses relations aux autres. L’amitié résistera-t-elle au gros temps ?

Vidéo : bande annonce « Entre amis » d’Olivier Baroux.

A savoir :

Ce long métrage est une grande histoire d’amitié mais aussi de retrouvailles. D’abord, celle de Gérard Jugnot et Daniel Auteuil près de trente ans après leur dernière collaboration avec la comédie Pour cent briques, t’as plus rien. De son côté François Berléand retrouve Gérard Jugnot après Les choristes ainsi que Daniel Auteuil après L’Adversaire de Nicole Garcia. Quant à Zabou Breitman, elle retrouve également Daniel Auteuil après l’avoir dirigé dans son troisième long métrage, Je l’aimais.

Entre amis, film réalisé par Olivier Baroux, sortira le 22 avril 2015.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom