Film Avengers de Joss Whedon, certainement le meilleur Marvel à ce jour.

0
531
photo-the-avengers-film
Six des héros les plus puissants de la planète se rassemblent pour former une alliance de combat libre, appelée les Avengers.

En attendant la sortie en France des Avengers le 25 avril prochain, nous vous proposons la bande annonce de ce film signé Joss Whedon (Toy Story, Alien, la résurrection, Dollhouse,…) qui s’annonce d’après les critiques de nombreux journalistes spécialisés, blogueurs et cinéphiles américains, comme le meilleur Marvel à ce jour. Ce film de science fiction, made in américa, de super-héros, met en scène les personnages de la série de comics « Les Vengeurs » (The Avengers) de Marvel Comics, créés par Stan Lee et Jack Kirby.

Résumé du film Avengers :

Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D. (« bouclier » en français), une organisation qui préserve la paix au plan mondial, qui a été créée durant la seconde guerre mondiale, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents. Les Avengers ou les vengeurs, ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d’autant plus que le redoutable Loki qui n’est autre que le demi-frère de Thor, a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité…

Acteurs principaux :

Robert Downey Jr (Iron Man), Jeremy Renner (Hawkeye), Mark Ruffalo (Hulk), Chris Evans (Captain America), Scarlett Johansson (Black Widow), Chris Hemsworth (Thor), et enfin Tom Hiddleston dans le rôle du redoutable Loki.

Bande annonce du film Avengers de Joss Whedon.

A savoir :

Selon la source « The Playlist », le casting d’ Avengers s’est réunit il y a quelques jours pour tourner une scène de nuit. La nouvelle est d’autant plus surprenante quand on sait que le film a été présenté mi avril en avant première à la presse américaine. On ne sait pas encore si cette séquence sera comme on dit « une scène bonus » ou une séquence post-générique pour annoncer le nouveau Captain America 2 ou encore Iron Man 3 (source de l’information : http://www.premiere.fr). Affaire à suivre!

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom