Fiat Panda K-Way : fun et colorée, à moins de 13 000 euros.

0
865
photo-fiat-panda-k-way
Avec la Fiat Panda K-Way, la marque légendaire du coupe-vent en nylon est de retour dans le monde de l’automobile !

La Fiat Panda K-Way propose en tout cinq teintes de carrosserie.

Après la sortie il y a près de 30 ans de la Citroën AX K-Way, c’est au tour de Fiat de proposer une série spéciale Panda K-Way, non limitée en nombre. Elle est proposée sur une motorisation unique, le 1.2 essence 69 ch, depuis la mi-juin de cette année.

Cette nouvelle série spéciale née de la collaboration avec la célèbre marque de vêtement imperméable, et du constructeur automobile Fiat, se différencie principalement de la Panda classique par des couleurs personnalisables sur les coques de rétroviseurs, la carrosserie, les jantes, ou encore son bandeau de fixation. Bref, on retrouve le logo K-Way un peu partout (dossiers de sièges, ceintures, tapis de sol). Il est même possible de reproduire une décoration façon K-Way au niveau de l’extérieur en choisissant la teinte de carrosserie bleue et les coques de rétroviseur et cache moyeux oranges.

Côté look, la Fiat Panda K-Way propose en tout cinq teintes de carrosserie (bleu, jaune, noir, rouge, orange) et quatre couleurs de décorations (jaune, orange, bleu et titanium). Ce qui donne un total de 16 combinaisons différentes, auxquelles s’ajoutent des barres de toit, un jonc de calandre et des jantes couleur titanium.

Du côté de l’équipement on retrouve celui de la Fiat Panda Easy (autoradio CD MP3, climatisation manuelle, vitres électriques, volant réglable en hauteur), auquel s’ajoutent le système multimédia Blu&Me avec connexion Bluetooth et commandes au volant, ainsi que des jantes en alliage 15 pouces.

Vidéo : présentation de la Fiat Panda K-Way.

https://youtu.be/uXyl3CgNdhw

A savoir :

Le prix de Fiat Panda K-Way est fixé à 12 990 euros, soit 1 250 euros de plus que la finition Easy sur laquelle elle est basée. Mais elle en offre beaucoup plus au niveau du look, ainsi que des équipements. A découvrir!

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom