Fête du Nautisme 2012 : tous à l’eau les 12 & 13 mai prochains.

1
345
photo-fete-du-nautisme
Cette grande manifestation est l’occasion rêvée de découvrir la palette des loisirs nautiques et de rencontrer les acteurs du secteur.

Organisée partout en France, le deuxième week-end de mai, sur les côtes, les plans d’eau intérieurs et les rivières, la Fête du Nautisme, qui a accueilli pas moins de 500 000 visiteurs dont 180 000 pratiquants l’année dernière, donne une nouvelle fois, le coup d’envoi de la saison estivale, en faisant découvrir, à un large public, toute la palette des loisirs et des sports nautiques, à travers la mobilisation de plus de 500 sites.

Au programme de ces deux journées, une foule d’animations à vivre en famille !

Initiations, démonstrations, parades de bateaux, balades sur l’eau, journées portes ouvertes, expositions, concerts, projections de film, ateliers, régates, baptêmes, rencontres avec des champions, visites de bateaux, essais de matériel, …

Que vous soyez, débutants ou confirmés, jeunes ou moins jeunes, sportifs ou pratiquants d’un jour, la Fête du Nautisme s’adresse à tous, dans un esprit de convivialité.

Vidéo Fête du Nautisme 2012.

A savoir :

Pour connaître les sites investis dans l’évènement et leur programmation, faites votre sélection par activité ou par département.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom