Faîtes votre sac et mettez le cap en 2013 avec Carbone-free.

0
610
photo-Carbone-free
En juin 2012, un Bénéteau First 47.7 a rejoint la flotte de Carbone-free. Ce monocoque d’une longueur de 14,5 mètres est utilisé pour la formation embarquée, la régate et la croisière.

Découvrez ou redécouvrez le plaisir de la navigation dès février 2013 avec Carbone-free ! En effet, la société Carbone-free domiciliée à Bouzigues (34), vous propose de février (week-end des 23 et 24 février ouvert à tous) à décembre 2013 (transatlantique ouverte à tous), de vous embarquer au départ de Sète, pour une formation personnalisée, adaptée à vos attentes et votre projet, à bord du voilier First 47.7 le « Luna Blu ».

Ce First 47.7 (designer Farr Yacht Design), sorti des chantiers Bénéteau, d’une longueur de 14,5 mètres, compte un grand carré, 4 cabines (deux couchettes doubles et deux cabines avec couchettes superposées) et deux cabinets de toilette. Afin de préserver le confort d’apprentissage et de la vie à bord de l’équipage, Carbone-free accueille maximum 6 personnes en stage sur le First 47.7 « Luna Blu ». Tous les équipiers disposent ainsi d’une cabine ; le carré n’est pas détourné de ses fonctions initiales.

La société Carbone-free :

Créée en 2008, par Jean-Luc Tollemer, skipper diplômé d’Etat (40 000 milles de courses au large et de convoyages sur toutes les mers (3 transatlantique), et constructeur d’un voilier de course « Mini-transat 6.50’), Carbone-free (formation voile particuliers et entreprises), se veut aussi une entreprise citoyenne, engagée dans la promotion et l’action en matière de développement durable. Toute navigation est ainsi prétexte à l’apprentissage de gestes éco-citoyens permettant de contribuer à préserver le milieu marin et sa biodiversité.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le First 47.7, découvrez ci-dessous la vidéo de ce fabuleux bateau.

A savoir :

Faîtes votre sac et mettez le cap en 2013 avec Carbone-free sur Sète, Marseille-les Calanques, les Iles d’Hyères, Collioure, Barcelone ou les Antilles. Pour plus de renseignements (calendrier, programme, formalités, etc.) : www.carbone-free.fr

Source vidéo  Youtube : coupe SNSM YCPL (Yacht-club de Port-Leucate) 2011

Photo (cadre vidéo) : First 47.7 FUN-Y-ROLL.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom