Faites vos choix, trois jet ski à l’honneur.

0
3104
Kawasaki Ultra LX.

Nouveauté 2008 / 2009.

Jet Ski Kawasaki Ultra LX.

Si vous recherchez le nec plus ultra en matière de scooter des mers, vous l’avez trouvé.
Avec son puissant moteur marine développant 160 ch, la coque la plus confortable et la plus maniable jamais développée par Kawasaki, une autonomie sans égale à mettre au compte de l’un des plus gros réservoirs de carburant jamais produits, une convivialité et un agrément de pilotage uniques, le nouveau Kawasaki Ultra LX est véritablement un engin de plaisance sportive sans équivalent sur le marché.

Yamaha FX Cruiser.

Yamaha FX Cruiser.

Courbes fluides, lignes élancées et performances enthousiasmantes d’un moteur hautement sophistiqué, étonnamment silencieux, sobre et respectueux de l’environnement? C’était, jusqu’alors, un peu trop demandé à un jet. Une fois encore, les ingénieurs Yamaha ont réécrit l’histoire.
Les FX High Output et FX High Output Cruiser offrent des accélérations impressionnantes grâce à une technologie de gestion moteur inédite. De plus, avec leur rapport poids/puissance idéal, vous êtes certain de décupler votre plaisir de pilotage.

Seedoo GTX SE.

Seedoo GTX SE.

Avec tout ce confort et ces fonctionnalités, vous allez vouloir prolonger la fin de semaine indéfiniment.
Un luxe et un style qui transforment une journée sur l’eau en véritables vacances. C’est ça, la motomarine GTX. Elle déborde de commodités, comme un siège de randonnée, un guidon haut et large et un infocentre à 18 fonctions. Sans compter qu’elle offre assez d’espace pour vous, tout votre équipement et deux membres de votre famille.

Vidéo Comparatifs jet ski 2008/2009.

A savoir :

Visitez le site du constructeur : http://www.yamaha-motor.fr
Visitez le site du constructeur : http://www.kawasaki.fr
Visitez le site du constructeur : http://www.seadoo.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom