Exposition temporaire à Marseille : Des Océans et des Hommes se prolonge jusqu’au 8 mars 2015.

0
263
photo-Des-Oceans-et-des-Hommes-expo-Marseille
Cette exposition est l’occasion d’une sensibilisation sur les trésors et les richesses de notre planète qu’il convient de préserver.

Pour la première fois le Muséum d’Histoire naturelle de Marseille, présente une exposition temporaire qui met en lumière la relation complexe et essentielle qu’entretiennent les hommes et les océans. Sur 500m², cette exposition, à la croisée de l’environnement, de l’éducation et de la recherche, fait découvrir l’aventure extraordinaire des océans et de leur histoire naturelle. Suivez les scientifiques dans une immersion au cœur de la biodiversité des mers du monde, pour comprendre les impacts et le rôle de l’homme sur ce milieu immense, riche et fragile. Puis terminez par une exploration de la Méditerranée. Animations, visites guidées, outils pédagogiques accompagnent l’exposition.

Cette exposition vous l’aurez compris, s’adresse à tous les publics et notamment aux familles désireuses de mieux connaître la biodiversité qui nous entoure, et de faire prendre conscience aux plus jeunes l’urgence à la préserver.Très belle sortie à faire en famille ou entre amis.

Vidéo : présentation « Des Océans et des Hommes ».

A savoir :

Cette exposition prolongée jusqu’au 8 mars 2015, à la croisée de l’environnement, de la science et de la culture est programmée pour voyager en France et autour du bassin méditerranéen puis à travers le monde pendant les 6 prochaines années.

Pour + de renseignements : Muséum d’Histoire naturelle de Marseille.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom