Direct Star sur Seine, rassemble les plus grandes stars de la chanson à bord d’un bateau.

1
488
photo-Jenifer-et-Christophe-Willem
Jenifer et Christophe Willem répondent toujours présents quanq il s’agit d’une grande cause, à l’image des Enfoirés. Aujourd’hui, c’est pour Direct Star sur Seine un voyage musical en plein cœur de Paris, que l’on retrouvera les deux artistes.

Produit par la société de production de contenu pour TV et plate-forme digitale Shine France, Direct Star sur Seine  qui sera diffusée les 23 et 29 décembre 2011 à 20h40 sur Direct Star, est l’événement musical de cette fin d’année, et rassemble les plus grandes stars nationales et internationales sur le Jean Bruel, le plus gros bateau-mouche Parisien, pour un concert privé hors-normes sur la Seine.

On retrouvera entre autres, Laurent Voulzy, Seal, Jenifer (qui détient le record avec Mylène Farmer de 8 Awards à l’occasion des NRJ Music Awards entre 2003 et 2011) et Christophe Willem, l’ex-juré de X Factor, en duo sur le tube de la chanson « Donne moi le temps ». Un contenu exclusif, deux scènes deux ambiances, des moyens à la hauteur du casting, puisque l’on retrouvera : Taio Cruz, Laurent Voulzy, Christophe Willem, Charlie Winston, Jenifer, Amel Bent, Flo Rida, Inna Modja, Colonel Reyel, Adam et Eve, Les Amants de la Bastille, Ben l’Oncle Soul, Shy’m…

Vidéo : Teaser Direct Star sur Seine 2011.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom