« Destroyed », le nouvel opus du DJ et compositeur Moby.

0
312
photo_Moby_Richard_Melville_Hall
Richard Melville Hall, plus connu sous le nom de Moby, est un musicien Electro Pop, né le 11 septembre 1965 à New York (U.S.A).

Deux ans après l’album « Wait For Me« , et après avoir collaboré sur le dernier album de Mylène Farmer, le génie de la musique électronique new-yorkaise nous propose un nouveau concept à la fois électronique et nostalgique. En effet, ce dixième album studio, sorti dans les bacs le 16 mai dernier, sous le label de Moby « Little Idiot Records », comporte 15 morceaux, qui s’accompagnent d’un book de 128 pages, composé de photos de voyages et de tournées, prises dans le monde entier.

Mixé par Ken Thomas, ce nouvel album « Destroyed« ,  s’inscrit donc, dans la lignée « Play » et « Last Night », et marque le retour de Moby à ses premières amours, et nous invite à redécouvrir l’âge d’or de l’ électro des années 90.

Clip « Be The One » extrait de l’album « Destroyed » de Moby.

A savoir :

Ce nouvel album du pape de l’easy-listening electro  composé d’un disque et d’un livre, publié par Damiani, nous invite à la découverte de l’univers de Moby à travers d’une part, sa musique et d’autre part, 55 photographies représentant des espaces désertiques, surréalistes et artificiels, prises par le compositeur lors de ses différents spectacles à travers le monde.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom