Demetz masque de plongée Pro-Ear, protègez vos yeux et vos oreilles.

0
6117
demetz_pro_ear_1
Premier masque de plongée, pouvant être équipé de verres optiques, qui protège les yeux et les oreilles.

Historique :

Demetz, est une entreprise spécialisée en lunettes et masques spécifiques pour sportifs avec ou sans verres correcteurs.

Masque de plongée Pro-Ear Ist :

Système permettant aux plongeurs et nageurs de garder leurs oreilles au sec, protégeant ainsi des saletés, de l’humidité mais surtout des infections douloureuses (ex : otite). Il facilite l’équilibrage des oreilles en plongée en créant un circuit fermé d’air ambiant pressurisé.

Ce masque de plongée possède deux coques qui protègent les oreilles en plus de leur usage classique. Plus de problème de compensation, puisque le tympan reste au sec. De plus, il est relativement aisé de vider le masque, si un peu d’eau pénètre dans les coques.

Option proposée :

Pour ceux qui veulent visiter l’environnement marin en musique, vous pourrez vous munir d’un lecteur mp3 waterproof, en effet les oreillettes sont équipées d’embouts à spirales souples qui s’insèrent parfaitement dans les oreilles et empêchent ainsi l’eau d’y pénétrer.

Les nageurs pourront désormais enchaîner les longueurs en rythme.

Masque de plongée Pro-Ear prix : environ 80  euros.

Couleur : Cristal / carbone.

Vidéo présentation Pro-Ear Ist.

A savoir :

C’est le seul masque de plongée actuellement sur le marché qui peut être équipé de verres optiques et qui protège les yeux et les oreilles.

Pour en savoir plus visitez le site officiel Demetz : http://www.demetz.fr

Lecteur MP3 waterproof ici

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom