Découvrez le premier coffre de toit pour voiture, qui se transforme en bateau.

0
1506
photo-concept-BOATPACK
Un coffre de toit pour voiture qui se transforme en bateau portable pour deux personnes.

Vivez le meilleur des deux mondes avec cette invention insolite, mais oh combien géniale. Conçu et fabriqué au Royaume-Uni, par la société Boatpack, cet objet deux-en-un, tout à fait révolutionnaire, est commercialisé pour le prix d’environ 1200 euros. Résistant aux UV, réalisé à partir de plastique ABS, cette galerie de toit pour voiture et sa box de rangement à double paroi,  qui offre une capacité de rangement de 650 litres, se détache de son socle en quelques secondes, pour se transformer en un petit bateau portable homologué pour environ deux personnes.

La première box de toit qui se double d’un bateau de plaisance :

Une fois en mode bateau, cette petite embarcation, comprend un siège en bois, des rames pliantes, des dames de nage, et peut même être équipé en option d’un petit moteur hors-bord électrique, ainsi que d’une roue de mise à l’eau. Une excellente façon d’allier l’utile à l’agréable, pour vos  prochaines aventures estivales. Coup de cœur!

photo-BoatPack-A-Boat-That-Packs-For-Two
Si vous avez une voiture et le pied marin,  cet achat est fait pour vous.

A savoir :

Le BoatPack en mode bateau (dimensions: 1,8mx 1.04mx 0.59m), ne pèse que 20 kilogrammes (44 livres), et peut supporter à son bord, un poids maximal de 175 kilogrammes (386 livres).

Source de l’information : http://www.huffingtonpost.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom