Découvrez la bande-annonce explosive du nouveau Mad Max : Fury Road.

0
2377
photo-film-2015-mad-max-fury-road
Impossible de se tromper au regard de la bande-annonce, George Miller (le réalisateur visionnaire de la première trilogie Mad Max avec Mel Gibson), est bien aux commandes !

 

Pas moins de trente-six ans après le début de la saga à succès, et vingt ans après le dernier épisode (Mad Max: Au-delà du dôme du tonnerre, 1985), le retour de Mad Max était quasi inespéré. Pour ce «reboot» de la série originelle, George Miller a fait appel à Tom Hardy (Des hommes sans loi, Warrior, Inception, The Dark Knight Rises…) pour interpréter le rôle du vaillant héros, autrefois interprété par Mel Gibson. Charlize Theron, Nicholas Hoult et Zoe Kravitz complètent le casting. Sans oublier l’attrait de la belle Charlize Theron dans le rôle de l’impératrice Furiosa ou encore de la non moins jolie Zoë Kravitz.

Synopsis :

Hanté par son passé, Mad Max pense que la meilleure manière de survivre est de suivre sa route en solitaire. Il croise bientôt une bande de réfugiés, qui sillonnent le pays dans un camion semi-remorque transformé en véhicule de combat, conduit par l’impératrice Furiosa. A leurs trousses, les troupes du chef de guerre Immortan Joe tentent de récupérer ce qu’ils lui ont volé en s’échappant de sa Citadelle et leur livrent depuis un combat sans merci.

Vidéo : la suite tant attendue de la trilogie culte de George Miller se dévoile à travers de nouvelles images prometteuses avant sa présentation à Cannes.

A savoir :

Mad Max : Fury Road, dont la sortie est prévue pour le 14 Mai prochain au cinéma, parvient à s’imposer comme l’un des films les plus attendus de cette année qui compte pourtant : Avengers 2, James Bond et Star Wars 7 !).

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom