Daft Punk n°1 en Angleterre avec le single « Get Lucky ».

1
623
photo-Daft-Punk
Daft Punk, habillé en Hedi Slimane pour Saint Laurent.

n°1 en Angleterre avec « Get Lucky », le nouveau morceau de Daft punk en duo avec Parrell Williams, a atteint la première place des classements de ventes de singles en Angleterre. Huit ans après leur dernier album (Human After All), il s’agit d’une première pour les DJ français, qui n’étaient parvenus qu’à se classer en deuxième position avec leur « ‘One More Time », paru en 2000.

« Get Lucky », premier single de « Random Access Memories », le nouvel album de Daft Punk (groupe français, originaire de Versailles, qui a acquis une grande notoriété hors de nos frontières), élaboré aux quatre coins du monde, et notamment à Los Angeles et New York,  à paraître le 20 mai prochain, est très attendu dans le monde entier. A suivre donc !

Le clip ci-dessous (énorme succès en téléchargements YouTube), met en scène les deux artistes masqués (Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo), entourés du chanteur Pharrell Williams et de Nile Rodgers à la guitare.

Vidéo clip : Daft Punk « Get Lucky ».

A savoir :

Lors d’une interview accordée au magazine Rock&Folk, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont expliqué qu’il s’agissait de leur « premier album studio », dans la mesure où les précédents ont été enregistrés chez eux.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom