CroisiEurope réinvente le concept de bateau croisière sur la Loire.

0
1309
photo-MS-Loire-Princesse
CroisiEurope innove et réinvente un nouveau concept de bateau croisière sur la Loire.

Mis à l’eau le 2 avril 2015 à Saint-Nazaire, ce bateau à aubes (permettant de naviguer avec un faible tirant d’eau), d’un nouveau genre mesure 90 m de long pour 15 m de large sur 2 ponts. Il abrite 48 cabines spacieuses de 15 m2, toutes avec vues extérieures, pouvant accueillir 96 passagers. Sur le pont supérieur, elles disposent d’agréables balcons de 3 m x 1,20 m.

Doté des toutes dernières technologies, ce bateau offre un maximum de confort à bord :

Ce navire plein de charme et d’authenticité, propose, wifi en cabine, climatisation réversible, écran plasma TV, radio, sèche-cheveux, coffre-fort, minibar, bloc sanitaire. Une belle salle de restaurant permet d’accueillir l’ensemble des passagers lors d’un même service. Un vaste salon bar avec piste centrale de danse ore un agréable espace de convivialité et un grand pont-soleil avec transats permet aux croisiéristes de profiter du plein-air. La décoration élégante aux tonalités contemporaines est en harmonie avec le bon esprit qui règne à bord. Labellisée « Green Ship », cette unité a été conçue avec une dimension écologique ayant un grand respect pour l’environnement.

Vidéo : présentation du Loire Princesse de CroisiEurope.

A savoir :

Permettant de parcourir ce fleuve de caractère, le plus long de France, le MS Loire Princesse vous offre une croisière à la découverte d’escales riches en patrimoine culturel dont beaucoup sont classées par l’Unesco : Nantes, Saint-Nazaire, Ancenis, Angers, les Châteaux de La Loire, Saumur, Bouchemaine, Nantes. Rappelons que le MS Loire Princesse, naviguera sur la Loire jusqu’à novembre 2015, et propose des croisières de 6 à 8 jours, et qu’il est par ailleurs, le premier bateau-hôtel à aubes 100 % français.

Pour plus de renseignements : http://www.croisieurope.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom