CNB 76 : le plus grand voilier de luxe jamais exposé au Nautic de Paris.

0
2042
photo-CNB-au-Nautic-de-Paris
Exposé au Nautic de Paris jusqu’à demain soir, dans le hall 1 du Parc des expositions de Versailles, le CNB 76 aura été sans nul doute l’objet de milliers de regards admiratifs.

 

Dessiné par l’architecte naval Philippe Briand, ce yacht de luxe made in France, long de plus de 23 mètres, manœuvrable en équipage réduit, reste très efficace grâce aux qualités marines de sa carène et à son plan de pont dégagé et simple. Une fois que l’on a traversé son large cockpit, et que l’on entre dans le carré, on découvre une véritable vue panoramique vers l’extérieur, des lignes fluides et tendues de la carène et du roof. Les aménagements, conçus par le designer Jean-Marc Piaton, sont aussi harmonieux que confortables, et particulièrement fonctionnels. La cabine arrière double et la cuisine peuvent accueillir très confortablement un équipage professionnel.

A noter :

Il aura fallu huit mois pour construire ce yacht, qui complète la gamme du chantier naval entre son petit frère, le CNB 60 (18 mètres) et les plus grands yachts customisés à la demande. Son prix se situe autour de 1,5 M€.

Vidéo : présentation du CNB 76.

A savoir :

Créée en 1987, CNB est installée sur un espace de 100 000 m² dont 44 000 couverts et dispose de 300 mètres de quai en eaux suffisamment profondes pour les mises à l’eau et les premiers tests. Internationalement reconnue pour l’extrême qualité de ses grandes unités de luxe, CNB a lancé depuis sa création, plus de 90 bateaux, à voile, à moteur, en aluminium, en composite, et qui naviguent sur toutes les mers du globe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom